Pokemon Apokálypsis


 
Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

JuSoo Hayes « Ju's in the place! »

Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » EmptyMar 22 Mar - 2:16

JuSoo Hayes

feat Ian Somerhalder


" ID.


Celadoniens ▪ 25 ans ▪ Chômeur ▪ Champion ▪ Hétéro





" This is who I am.



« I'm From ... »
Azuria ; Kanto

Ma famille à toujours vécu aux alentours d'Azuria, si ce n'était pas dans la ville. Pour ma part, j'ai grandi dans ce petit village bien sympathique de Kanto. Entouré de bon nombre d'amis, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. La plupart d'entre eux avaient reçu un pokémon de la part de leurs parents. Et pour mon cas, je n'avais simplement pas envie d'en avoir. J'aimais mieux les observer, de proche ou de loin, que d'en avoir un avec moi. Mes parents n'ont jamais compris pourquoi, mes frères et sœurs ayant tous fait savoir leur désir d'en posséder. Enfin bref, j'ai vécu à Azuria, jusqu'à ce que j'en ai marre. À 18 ans, le déclic s'est produit. Je voulais un pokémon. Et je voulais partir d'Azuria. J'héritais donc d'un carapuce puis fis mes bagages pour Céladon. Moi qui croyais que ça allait être facile. Étant de nature très têtu et borné ... je fus vraiment surpris en découvrant que mon pokémon l'était autant que moi. Bien que l'alchimie n'ait pas été parfaite, je découvris en mon compagnon un complice. Faire les quatre cent coups, malgré que je n'étais plus un gamin, était un bon moyen pour moi et mon carapuce de s'entendre. Ou presque.

« A little bit ... »
... more about me.

Je suis d'un genre déterminé, si ce n'est borné. Lorsque je veux atteindre quelque chose, je fais tout pour l'atteindre, même si cela peut en irriter plus d'un. Parfois drôle, parfois de mauvaise humeur, j'ai tendance à voir que le mauvais côté des choses, à être défaitiste. Si je suis capable de foncer tout droit jusqu'à ce que je me pète la figure, je considère souvent les choses du mauvais œil. On me l'a dit souvent : Faut être positif, mon vieux! Protecteur, si je me lie d'amitié, vous pouvez être sûr que c'est pour la vie et que je vous protégerais de n'importe quoi. Même si parfois il y a des froids, je ferais tout pour regagner l'amitié des gens. Niveau amour, je ne sais pas trop. Je suis célibataire et j'ai déjà 25 ans T____T Je dois avouer que tous les flirts, les dragues et les petites amies, ce n'était pas vraiment de l'amour. Je ne sais même pas ce que sait, en fait! En rapport aux pokémons, je les aime, je les aime pas. Avant je les considérais plus comme un moyen pour avoir des sensations fortes, dans les duels et tout. Maintenant que c'est plus difficile, je commence à croire qu'ils sont plus que ça. Il n'est pas rare de me voir en sortir un simplement pour faire une balade. En parlant de pokémons, j'en ai trois. Mon premier, carapuce que j'ai eu à l'âge de 18 ans, a évolué depuis le temps, devenant tortank. Même s'il a l'air moins mignon et plus enclin à faire peur de par sa taille, moi et lui sommes encore de bons complices. J'ai muri depuis le temps, mais bon. Depuis mon premier pokémon, j'en ai eu deux autres. Obalie et Kecleon. Si Obalie est obéissant, c'est une toute autre affaire avec Kecleon. On arrive pas à s'entendre. Lui ne fait pas ce que je dis, moi je m'énerve assez rapidement. 'Fin bref, c'est comme ça.

« Poké Battle? »
I was a champion

Il y a quelques temps, je suis devenu le champion de l'arène d'Azuria. C'était une place que j'admirais depuis longtemps. Je ne voyais pas plus loin, alors l'atteindre me combla parfaitement. Mais ce n'est pas tout. Lorsque je n'étais pas en train d'entrainer mes pokémons, ou à affronter des jeunes remplis de rêves, je caressai l'idée de tenter la ligue pokémon. Je savais parfaitement que mon niveau n'était pas assez élevé pour eux, je n'étais pas stupide, mais je voulais tenter tout de même. Je l'ai fait au nombre de trois. La première, je me suis cassé la figure bien comme il faut, mais ça ne m'a pas découragé. La deuxième fois, même chose. Mais je savais que j'apprenais en même temps, alors le découragement n'était pas au rendez-vous. La troisième fois, j'avais appris de mes erreurs, et je réussis à aller un peu plus loin. C'était super! Je pensais la retenter encore et encore, entraîner mes pokémons, affronter d'autres personnes. Mais tous ces rêves se sont vus détruits. À cause de cette stupide loi. Je perdis mon titre de champion d'Azuria, et la ligue pokémon fut fermée. Ça m'a mis bien en rogne. Alors lorsque j'ai appris l'existence des combats illégaux, j'ai foncé dans le tas. À force de combattre, j'ai réussi à déjouer les trois champions des trois arènes.

« What the hell?! »
My reaction

Lorsque j'ai appris la fermeture des arènes, ça me fit enrager. Premièrement parce que j'étais le champion de l'arène d'Azuria, mais aussi parce que je voulais justement retenter la ligue. Je voyais bien que j'apprenais énormément dans ces combats, ça me rendait meilleur et je commençais en plus à m'entendre avec certains de mes pokémons. Car pour moi, les combats, c'est un bon moyen pour créer un lien entre moi et ces bestioles. Je sais bien que certains abusent et cela blesse les pokémons. Ce n'était pas mon cas. Je faisais attention. Mais non, il a fallu qu'ils créent cette loi idiote. C'est pourquoi je suis complètement pour les combats illégaux. Même si je risque de me retrouver derrière les barreaux. Malgré qu'une de mes amies, ou plutôt ancienne amie, soit à la tête de la CSPD, je ne les aime pas, et les évite comme la peste. Et au contraire, j'admire la motion empire. Voilà! C'est tout!



" Hors Jeu.

▪ Prénom/Pseudo : Marie / Ever
▪ Age : 15 ans (a)
▪ Ton Pokémon préféré ? Pikachu <3
▪ Ton jeu Pokémon favori ? Saphire
▪ Une idée pour améliorer le forum ? Nope, il est bien comme ça (:
▪ Quelque chose à ajouter ? Rheuuu, je vis au Québec, je suis plus habituée aux noms anglais T___T Vais faire un effort, proooomis! Oh, et c'est la première fois que je suis sur un RPG Pokémon *paaas taaaaapeeeeer*
▪ J'ai découvert ce forum grâce à qui ? Forumactif
▪ Code JH


Dernière édition par JuSoo Hayes le Mar 22 Mar - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: Re: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » EmptyMar 22 Mar - 8:26
Bienvenue sur le forum ♥
( Ian Somerhalder *O* /PAN/)
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Layana Lee
admin
Layana Lee
------- About Me ------

»» Messages : 144
»» PokéDollars : 8061
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: Re: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » EmptyMar 22 Mar - 11:01
Bienvenue parmi nous ♥

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: Re: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » EmptyMar 22 Mar - 14:51
Merci ♥

Fiche finie, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Layana Lee
admin
Layana Lee
------- About Me ------

»» Messages : 144
»» PokéDollars : 8061
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: Re: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » EmptyMar 22 Mar - 16:13
félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que ailles faire un petit tour dans le sujet pokécard, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins.

Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Et voici d'autres liens utiles ::

» transactions
» pokdex
» univers pokémons
» faqs

Les faqs sont assez long mais n'hésitez pas à aller le voir si vous avez la moindre question avant de demander à un membre du staff.


Et pour finir : BON RPG ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
------- About Me ------


------ PokePocket -----

JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
MessageSujet: Re: JuSoo Hayes « Ju's in the place! »   JuSoo Hayes « Ju's in the place! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JuSoo Hayes « Ju's in the place! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Apokálypsis :: ••• Gotta Catch Them All :: « Le pouvoir est en toi » :: Validés-