Pokemon Apokálypsis


 
Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aoyama Tatsuya

Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

Aoyama Tatsuya Empty
MessageSujet: Aoyama Tatsuya   Aoyama Tatsuya EmptyVen 1 Avr - 20:19

Aoyama Tatsuya

feat Miura Haruma


" ID.


Celadonien ▪ 18 ans ▪ Dresseur ▪ /// ▪ Bi





" This is who I am.


La psychologie de Tatsuya, par le mystère imperméable qui l'entoure de manière absolue et permanente, est somme toute chose assez difficile à cerner avec exactitude. Il n'est pas rare, par exemple, de le voir ériger un bonhomme de neige lorsqu'il en a l'occasion, ou encore surgir d'un tonneau où il se sera dissimulé pour suivre en douce une conversation sans crier gare. Il n'est donc guère rare que l'adjectif "puéril" soit usité pour le qualifier de manière précise. Malgré son âge sensé lui conférer une certaine maturité, il semble se murer dans ses gamineries, ce qui peut être comparé à une espèce de masque d'innocence, une sorte de complexe de Peter Pan né naturellement en lui pour lutter contre le poids omniprésent du fardeau qu'il porte. En effet, Tatsuya est, sous les dehors d'un adolescent jovial et extraverti, un jeune homme qui a une force tendance à masquer ses émotions, à ne pas afficher la pleine mesure de ce qu'il ressent au plus profond de lui. L'on peut voir cela comme une blessure de l'âme, le poids de son passé plus que trouble et l'apprentissage de la douleur traversée jadis. Malgré son jeune âge, il a une certaine expérience de la vie et semble en avoir déjà affronté certains des plus sombres aspects, ce qui lui confère un sang-froid effrayant dans certaines situations.

Nous pouvons dès lors discerner une volonté de fer, une détermination à toute épreuve. Les convictions de Tatsuya sont inébranlables, et il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins, quoi qu'il lui en coûte et peu importe les risques encourus, quitte à y risquer sa propre vie. Également, il est bon de se souvenir qu'il a pour principe de ne jamais laisser tomber qui que ce soit, peu importe qu'il paraisse impossible de secourir quelqu'un ou non. Tasuya est un jeune homme guilleret extrêmement jovial et taquin, qui cherche sans cesse à s'amuser malgré les réprimandes qui lui sont faites quand à sa gaminerie. Il est très sociable et va naturellement vers les autres. Les amis sont pour lui très rares et d'autant plus précieux à ses yeux, voilà pourquoi il n'abandonnera jamais un compagnon qu'il peut sauver, même si c'est au détriment de sa propre vie, comme dit précédemment.

Nous conclurons en appuyant sur le fait que Tatsuya est un bon vivant qui sait profiter des plaisirs simples de la vie. Doté d'un côté relationnel très développé comme dit précédemment, il est également doté d'une grande bravoure, ainsi que d'une intelligence et d'une maturité impressionnantes, même si ces dernières ne sont que rarement visibles, l'énergumène ayant plutôt tendance à faire preuve de gaminerie et de stupidité, ne devenant sérieux que quand la situation l'exige mais le faisant sans se faire prier. Il est également à noter qu'il n'est pas insensible aux charmes féminins et à une force tendance à chercher l'amour.
Grand, beau, Attentif, Posé, prêt à tout pour ses amis, compréhensif et doux. On lui donne souvent le surnom de psychologue. Il est loin d'être naïf et peut se montrer réfléchi.
On lui reproche parfois un manque de sérieux dans les circonstances les plus horribles, et un caractère un petit peu trop enfantin. Il aime déstabiliser les gens, les provoquer et se moquer gentiment. Certes, pour lui ce ne sont pas des défauts, tout dépendra de la personne qu'il a à côté de lui. Pour certains, cela s'avéra un amusement, pour d'autre un agacement quelconque, s'identifiant à un défaut.

Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, le premier qualificatif qui vient à l'esprit en apercevant Tatsuya est "grand garçon". Bien que pourvu d'une taille tout de même assez importante, son poids y demeure proportionnel, s'élevant au chiffre approximatif de 78 kilogrammes. La silhouette du jeune homme, bien que pouvant paraître longiligne au premier coup d'œil, s'avère lorsque l'on y regarde de plus près solidement taillée, à la manière de celles des spartiates ou encore des grecs. Doté d'une robustesse impressionnante ainsi que d'une carrure et d'une musculature relativement bien sculptée pour son jeune âge. Tant est-il qu'il dispose donc d'un corps agréablement dessiné et plaisant à la vue, une musculature bien travaillée ne laissant jamais l'œil indifférent. Laissons à présent cette brève description générale pour nous attaquer à une présentation plus détaillée de l'aspect physique du jeune homme.

Tasuya est pourvu d'une masse capillaire à la teinte noire. Sa crinière si particulière se révèle indomptable, aussi performant que se montre le peigne tentant de la dompter; s'étant donc résolu à ne pas coiffer ses mèches rebelles, c'est un épais bandeau de tissu qui vient ceindre le front de notre book man. L'œil visible de Tatsuya nous apprend que c'est d'une couleur assortie à celle du motif de son bandeau frontal que se teintent les prunelles du guilleret jeune homme. C'est sans mal que l'on y découvre de vives étincelles de déterminations et d'interrogations incessantes... Sans oublier le soupçon de satisfaction et d'admiration lorsque son regard vient à se poser sur une charmante demoiselle.

Il se contente, en guise de haut, d'un simple tee-shirt noir de jais aux manches longues, qu'il replie jusqu'aux coudes à l'accoutumée. Sur la cuisse droite d'un pantalon beige bien sobre pour pareil énergumène, nous noterons la présence d'un holster noir constitué de cuir rigide. Celui-ci est présent pour contenir le cran d'arrêt du jeune homme. De taille modeste, l'objet anodin ne se différencie de ses homologues que par sa couleur noire intégrale et la petite croix d'acier couleur nuit qui surmonte sa partie principale. L'arme ne quitte bien entendu jamais son propriétaire, afin que celui-ci soit en mesure de se défendre. Cet objet le suit partout où il va, et ce parce qu'il s'agit du seul souvenir qui lui fût laissé par une personne chère. Nous terminerons donc cette description résumée de l'apparence de notre protagoniste en notifiant que son apparence est des plus sobres en comparaison de son caractère et de sa nature légère et désinvolte.

Histoire


Chapter o1 : "Mon tendre Professeur..."

Si Chiyoko Aoyama avait réalisé l'ampleur des dégât que son amour qu'elle portait pour son professeur était un danger, elle serait suicidé avec lui. Chiyoko était vive, joyeuse et surtout elle débordée tant d'énergie. Une rencontre allée bouleversé sa vie, un regard qui a un instant l'avait changé et l'a fait transporté sur le chemin de l'amour remplient de roses avec des épines. Cet homme qui avait vingt ans plus que elle, était simplement son professeur Japonais, Chiyoko en était simplement folle amoureuse. Les relations entre professeur-élève était sévèrement puni et tabou dans la société Japonaise. Mais cela n'empêchait rien à leur relation. Tous les midis, ils se donnèrent rendez-vous en haut du toit pour manger ensemble leur bentô, certains week-end ils partirent main dans la main dans les compagnes éloigné du Kanto.

Une belle histoire d'amour qui dure depuis presque sept mois. Pour l'anniversaire de son professeur, elle lui offrit sa virginité, mais elle avait oublié un certain détail qui troublera toute sa vie. Trois mois ont passés, Chiyoko était enceinte d'un garçon, elle était si désemparée qu'elle était obligée de raconter tout à sa mère. Cette dernière anéantie par la nouvelle et son père furieux voulait à tout prix savoir qui était le père sous menace de lui faire subir un test d'ADN parental. Chiyoko ne disait rien, et elle a bouclé ses bagages et prie le premier train pour s'installer dans l'appartement de son professeur-amant. En larme, elle lui expliqua la situation, et lui met au courant de sa grossesse. Elle se rappelle de l'avoir vu paniqué. Mais très vite, ils trouvèrent des solutions, plus question pour Chiyoko de retourner au lycée pour s'occuper pleinement de sa grossesse. Il avait surtout dit de voir son enfant comme un fruit de leur amour et non pas un truc indésirable, il avait toujours rêvé d'être père.

Des côtés des parents de Chiyoko soucieux de ne pas voir rentrer leur fille, ils ont appelés la police pour établir une enquête. Quelques jours plus tard, après les dénonciations de quelques élèves, le Professeur Tatsuya Aoyama fut mit en prison. Les parents ont décidé qu'après sa libération, qu'il aurait aucun droit en tant que père et surtout l'interdiction tout approche de la jeune mère et de son garçon. Ne pouvant plus supporter l'éloignement de sa tendre et chère élève, il se suicida dans sa cellule, laissant Chiyoko dans le désarroi. Celle-ci avait perdue goût à la vie, elle était de retour chez ses parents, mais elle ne leur adresse plus la parole. La jeune fille rentrait très tard chez elle, multiplie de mauvaise rencontre, son père ne pouvait rien faire et finit par la foutre dehors au bout de huit mois de grossesse. Un mois après, on la retrouve en train d'accoucher dans les toilettes publiques à quatre heures du matin. Pensez-vous que c’est humain ? Non, en fait, pas besoin de réfléchir à cette question. Ca ne l’est tout simplement pas. Chiyoko remettait sa vie en question. Allait-elle les gardés ? Les tués ? Les abandonnés devant une porte ? Rentrée en pleurant devant ses parents ? Elle souffrait, souffrait… ? A la fin de l’accouchement, elle appela un de ses amants. Il était quatre heures du matin. Chiyoko sortait d’une soirée arrosé, et n’avait pas les idées très au clair. Il était impossible de joindre son conjoint, la demoiselle eut le bon réflexe : Appelez les pompiers. Quelques instants avant qu’ils n’arrivent, elle perdit connaissance à cause de l’alcool qui coulait dans son sang, et du surplus d’effort qu’elle avait donné pour son petit gabarit.

A l'hôpital, après quelques heures de sommeil, le médecin vient d'annoncé la bonne santé de son garçon. Instinctivement, elle s'approcha du nourrisson qui dormait paisiblement dans une petite couveuse. Doucement les larmes coulent du long de ses jeux, ce petit-être était le portrait craché de son père, c'est comme-ci son professeur était incarné en ce bébé. L'adolescente avait déjà choisit son prénom, Tatsuya ne peut-être que Tastuya...

Chapter o2 : " je ne ferais rien sans Na-chan ! "

Chiyoko n'a plus revue Tatsuya depuis quelques jours. Ce dernier fut transférer dans l'orphelinat de Jotho, décision de ses parents qui trouvent juste que Chiyoko doit refaire une vie normale sans être encombré par un bébé. Trois ans ont passé et le petit Tatsuya s'est fait une nouvelle amie "Nanako" qu'il surnomme simplement par "Na-chan". Comme les deux enfants sont arrivés alors qu'ils était bébés, ils n'ont aucun affaires personnels. Ils furent du moins, rejetés au premier regard. Ils n’avaient aucune affaire, et l’orphelinat était obliger de leurs payer le strict minimum. Inséparable, a chaque séparation de plus de deux mètres, les deux enfants se mettaient à pleurer. Na-chan était une enfant plutôt protectrice, et parfois insolente, et Tastuya était assez bruyant et sans doute trop joyeux… bref, insupportable, invivable, a éliminer. La directrice les virent ainsi, rien qu’en les regardant dans les yeux. Tatsuya avait d’ailleurs a ce moment, baisser la tête, et dit bonjour. Tandis que Na-chan affrontait la vieille mégère dans les yeux, ne lui
accordant aucun respect dès le départ. Et les deux enfants étaient tellement mal aimer, qu’ils vécurent un cauchemar à l’intérieur de cet orphelinat. Sans cesse séparer. Chambre séparé, salle de jeux séparer, classe séparé. TOUT SEPARER. La directrice en avait décidé ainsi. Ils devaient apprendre à être autonome, l’un, sans l’autre. Tatsuya et Na-chan ne se voyait que pendant le week-end, étant donné que le quartier des filles et des garçons étaient séparés. Na-chan était une « grande fille », et savait faire des choses sans son "frère", mais avait perdu un trop gros repère pour être agréable. Tandis que Tatsuya, lui, ne faisait strictement rien sans Na-chan. Ce qui donna… un Tatsu introverti, trop introverti. Voir complètement inquiétant, rien qu’en sa façon de vous regarder. Le petit japonais ne souriait plus, son aînée était plus qu’insupportable. Au bout de trois mois, Tasuya partit dans le quartier
des filles en compagnie de sa "sœur". Trop dur à gérer pour les maîtresses
de l’orphelinat.

Des vrais petits monstres hein ? Ingérables s’ils étaient séparés ces petits fripons. Mais, elle n’avait pas déclaré forfait, la vieille dame qui dirigeait son orphelinat. Pendant les vacances, Tatsuya et -chan étaient les seuls à rester enfermer dans leur chambre. Privé de toute activité, comme tous les autres enfants faisaient. Eux, ils en étaient privés. Enfermer avec à manger pour la journée, une permission de sortie pour accéder aux douches, seulement ça. Uniquement ça. Mais les enfants s’en fichaient : tant qu’ils étaient ensemble.

Vous vous rendez compte, près de trois ans à vivre ça ? Ils voyaient tout deux partir des camarades avec de nouveaux parents… et eux, personnes ne les voulait. Car la gérante de ce grand foyer à enfant donnait une mauvaise image d’eux. Comme quoi… ils étaient voués à grandir ici. Mais, vous devez
vous demander ce qui a stoppé tout ça, non ? Laissez-moi-vous expliquer.

Un jour de noël, un jeune professeur se dit être l'oncle de Tatsuya. Ce dernier n'a pas remarqué les mêmes traits de son visage, seule sa couleur de cheveux était légèrement différent. La directrice lui demandait des preuves sur papier, il avait ramener des feuilles d'Etat qui lui permet de lui prouver qu'il était bien son oncle. L'homme était à la recherche de son neveu depuis déjà trois ans. L'adoption fut accordé, et Tatsuya était triste de se séparer de sa petite sœur.

Chapter o3 : " News Life "

Huit ans ont passés, Tatsuya avait déjà six ans et avait une nouvelle sœur, donc sa cousine, du nom de Aya. Celle-ci savait imposer tout ce qu'elle avait envie, laissant à son cousin-frère une enfance rempli de pastel, de poupée, de robe de princesse, des peluches. Et au lieu de rêver de cap, de super héros, il rêvait tout comme Aya : du prince charmant. En gros, Tatsuya eut exactement la même enfance qu’une petite fille, et n’hésitait jamais à mettre une robe pour accompagner Aya à prendre le thé. C’était tout sourire qu’il le faisait, par lui-même, ce qui faisait d’autant plus plaisir à Aya, petite fille comblée n’a tout jamais.

Aya adore son cousin, ce dernier l'avait prit pour la remplaçante de Na-chan. Encore à douze ans, ils dorment dans le même lit et ils font tout ensemble, l'oncle du garçon a pu remarquer un changement positif dans son comportement. Il était bien plus souple et assidu avec ses autres camarades, à l'école, il adore le Japonais, la matière qu'enseigné son père. A quatorze ans, il rentre en pleine adolescence et en apprend un plus chaque jour de la vie, en gros il se découvre. Il était sortit avec une fille, mais il était tombé amoureux de son frère, ce dernier n'avait pas eu ce genre de penchant et il avait mit sa sœur au courant de sa possibilité d'homosexuel. Il ne l'était pas, il disait que ça dépendait des gens, ça pourrait être très bien être une fille ou un garçon. A dix-huit ans, son oncle décide de donner l'adresse de sa mère biologique qui vive à cinq stations d'ici. Indécis, Aya l'accompagna en lui rassurant que sa tante était quelqu'un de bien.

Bref, le rendez-vous sa c'est très bien passé, sa mère s'était remariée et au eu deux petites jumelles de cinq ans du nom "Tsubaki" et "Tsumiko". Elle lui avait proposé de venir vivre chez elle, mais il a poliment refusé qu'il ne pouvait pas laisser son oncle tout seul. A dix-neuf ans, il décide de vivre seul et part à l'aventure à Céladon.




" Hors Jeu.

▪ Prénom/Pseudo : Ayumi ou Luna
▪ Age : 18 ans 1/2
▪ Ton Pokémon préféré ? Généralement les Pokemon feu et les Pokemon mignon ♥
▪ Ton jeu Pokémon favori ?Pokemon HeartGold
▪ Une idée pour améliorer le forum ?Rien
▪ Quelque chose à ajouter ? Rien
▪ J'ai découvert ce forum grâce à qui ? sGrâce à un partenariat.
▪ Code oki by layana
Revenir en haut Aller en bas
Layana Lee
admin
Layana Lee
------- About Me ------

»» Messages : 144
»» PokéDollars : 8061
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

Aoyama Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Aoyama Tatsuya   Aoyama Tatsuya EmptySam 2 Avr - 12:46
félicitation, tu es validé(e)



Edit : Je viens de m'en rendre compte, il faudra que tu places ton prénom avant ton nom pour ton pseudo ;)

Avant tout chose, il faut que ailles faire un petit tour dans le sujet pokécard, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins.

Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Et voici d'autres liens utiles ::

» transactions
» pokdex
» univers pokémons
» faqs

Les faqs sont assez long mais n'hésitez pas à aller le voir si vous avez la moindre question avant de demander à un membre du staff.


Et pour finir : BON RPG ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

Aoyama Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Aoyama Tatsuya   Aoyama Tatsuya EmptyDim 3 Avr - 21:16
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
------- About Me ------


------ PokePocket -----

Aoyama Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Aoyama Tatsuya   Aoyama Tatsuya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoyama Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Apokálypsis :: ••• Gotta Catch Them All :: « Le pouvoir est en toi » :: Validés-