Pokemon Apokálypsis

Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Mihro Tsuna

Invité
Anonymous
------- About Me ------

------ PokePocket -----

Mihro Tsuna Empty
MessageSujet: Mihro Tsuna   Mihro Tsuna EmptyMer 5 Jan - 22:08

Mihro Tsuna

feat Hunter Parrish

" ID.

Celadoniens ▪️ 22 ans ▪️ Observateur pokemon ▪️ Hétérosexuel

" This is who I am.

Extraits du journal intime de Mihro Tsuna

15 Février 1998 : Chère journal, aujourd'hui j'ai 10 ans et c'est d'ailleurs aujourd'hui que j'ai décidé de commencer à écrire ma vie avec toi, me connaissant je n'arriverai jamais à tenir un journal complet pendant longtemps mais je tiens à essayer. Aujourd'hui j'ai envi de te parler de mes futurs rêves, de ce que j'ai envi de faire plus tard... Mon plus grand rêve est de posséder pour moi les six plus beaux pokemons que sont : Pyroli, Voltali, Aquali, Givrali, Lokhlass et Salamèche. Tu as pus le comprendre j'adore les évolutions d'Evoli, il y a d'ailleurs une raison à cela avant qu'il n'ait un accident de bateau est se noie il y a de cela trois ans, mon père avait décidé dans son métier d'observateur pokemon d'étudier Evoli et toutes ses évolutions. Observateur pokemon, quand je pense à ce métier à la fois cela me rend triste car c'est un peu cela qui a tué mon père mais je le trouve tellement magnifique que je ne pourrais pas y échapper ça sera aussi mon futur métier. Rendez-vous dans 8 ans pour commencer mon aventure...

18 Avril 2001 : Chère journal, aujourd'hui est un bien triste jour pour moi, après avoir perdu mon père il y a maintenant 6 ans, je viens de perdre ma mère. Je m'y attendais un peu je savais qu'elle était très malade mais je ne voulais pas voir la vérité, j'avais toujours espéré qu'elle se remette sur pied et qu'un jour elle voit toutes les trouvailles que j'allais faire sur les pokemons. Même si je vis chez mes grand parents à Celadon à quelques maisons de là où je vivais avant, je ressens un grand vide ! je passe mes journées à pleurer... J'ai même pensé au suicide, mais je savais que mes parents voulaient que je devienne un très grand observateur comme mon père, que je leur fasse honneur.

17 Février 2006 :Chère journal, cela fait maintenant deux jours que j'ai 18 ans, mon grand père et ma grand mère m'avaient promis de m'offrir mon premier pokemon le jour de mon anniversaire mais bien sur il n'avait pas le droit de le faire eux même. Je devais donc me rendre chez le prof.Xoa pour le récupérer mon "starter", cela c'est vraiment très bien passé, je suis arrivé il n'y avait personne. Il me fit un petit sermon sur comment prendre soin de mon pokemon, comment faire en sorte qu'un lien fort se fasse entre nous et quelques minutes après il me donna enfin mon premier pokemon. Je savais déjà lequel je voulais, même si ce n'était pas le pokemon que je désirais le plus au monde, je le trouvais fascinant c'était un ... Salamèche.

3 Aout 2008 : J'ai aujourd'hui franchis une nouvelle étape dans ma carrière d'observateur pokemon. Après avoir attrapé un Evoli comme je te l'ai dit il y a quelques semaines je viens d'attraper un Lokhlass, se sont mes pokemon préférés. J'aurais été encore plus heureux si j'avais pus partager ce moment avec quelqu'un... Mais je viens de me rendre compte il y a quelques jours, que je suis tellement absorbé par mon travail que je ne me fais pas d'amis sauf Jenna bien sur. Je n'ai jamais eus de copine dans ma vie... Il faut que je fasse quelque chose.

31 Janvier 2010 : Il y a un an, ils votaient la meilleure loi depuis que le gouvernement gère les dresseurs et les pokemons. Ils interdisaient les combats d'arène de pokemons, ils évitaient à ces pauvres pokemons de souffrir. Aujourd'hui je viens de lire sur internet qu'ils retrouvent un peu partout des cadavres de pokemons. C'est un coup de la Motion Empire qui organise des combat en toute illégalité. Moi je suis plutôt du côté de la CSPD, je leur envoi toutes mes études pour qu'ils puissent s'enrichir et si je peux les aider à attraper des membres de la motion Empire je continuerai à les aider.

" Hors Jeu.

▪ Prénom/Pseudo : Romain
▪ Age : 15 Ans
▪ Ton Pokémon préféré ? J'en ai deux Lokhlass & Evoli
▪ Ton jeu Pokémon favori ? Version Argent sur gamboy color Smile
▪ Une idée pour améliorer le forum ? Aucune
▪ Quelque chose à ajouter ? Rien du tout
▪ J'ai découvert ce forum grâce à qui ?Pub RPG Design Smile
▪ Code oki by xoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------

------ PokePocket -----

Mihro Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Mihro Tsuna   Mihro Tsuna EmptyVen 7 Jan - 21:02
J'ai fini !
Professeur Xoa
fondatrice
Professeur Xoa
------- About Me ------

»» Messages : 326
»» PokéDollars : 14846
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

Mihro Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Mihro Tsuna   Mihro Tsuna EmptyVen 7 Jan - 22:40
félicitation, tu es validé(e)

Commentaire : c'est la Motion Empire pas twin, j'ai corrigé ^^

Avant tout chose, il faut que ailles faire un petit tour dans le sujet pokécard, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp.

Ensuite, si tu as plus de 18 ans, viens demander ton tout premier pokémon au Laboratoire du Dr. Xoa .

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins.

Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Et voici d'autres liens utiles ::

» transactions
» pokdex
» univers pokémons
» faqs

Les faqs sont assez long mais n'hésitez pas à aller le voir si vous avez la moindre question avant de demander à un membre du staff.

Et pour finir : BON RPG ♥

https://pkm-test.keuf.net
Contenu sponsorisé
------- About Me ------

------ PokePocket -----

Mihro Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Mihro Tsuna   Mihro Tsuna Empty

Mihro Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1