Pokemon Apokálypsis


 
Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un Jour je Serais le Meilleur Dresseur...

Professeur Xoa
fondatrice
Professeur Xoa
------- About Me ------

»» Messages : 326
»» PokéDollars : 14846
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

Un Jour je Serais le Meilleur Dresseur... Empty
MessageSujet: Un Jour je Serais le Meilleur Dresseur...   Un Jour je Serais le Meilleur Dresseur... EmptyLun 25 Avr - 18:01
annonce

Et voici 'annonce qui vient en chanson, c'est plus agréable ♥


Après plusieurs jours de maintenance, Pokemon Apokálypsis ré-ouvre ses portes ! D'ailleurs désolé pour le temps que ça a pris mais avec les cours et ma grippe, les modifications ont pris plus de temps que prévu ^^

Design


Bon en tout premier lieu, le premier changement c'est le design du forum ! La bannière a été faites par Noémie de chez pinkiwi et le reste du thème par moi-même ♥
Une grande partie du Css a été revu, si vous voyez quelque chose qui cloche n'hésitez pas à le dire !!
Deuxième chose que vous aurez remarqué, c'est la nouvelle page d'accueil ainsi que les nouveaux rangs !

Une dernière chose, le forum est plus agréable a regarder sur firefox et sur google chrome ^^

Nouveautés


• La région Unys est accessible, c'est à dire que les personnages pourront venir de cette région donc avoir le starter correspondant, de plus les pokémons de la 5ème génération feront leur apparition.

• Le système des combats et de captures de pokémon ont été légèrement revu, merci d'aller relire la FAQ pour les parties concernés.

Recensement : les personnes non recensé seront supprimés demain ! D'ailleurs les membres du staff n'ayant pas signé ont été retiré du staff, m'envoyer un mp pour plus de détails.

Mini-Event : ils sont toujours en cours n'hésitez pas à participez ;)

Et voilà, je vous souhaite un bon jeu sur le forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-test.keuf.net
 

Un Jour je Serais le Meilleur Dresseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Apokálypsis :: ••• Pokédex :: « PokéCenter » :: Annonce-