Pokemon Apokálypsis


 
Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.

Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. EmptyVen 8 Avr - 11:18

Elea Jane Stook

feat Nina Dobrev


" ID.



Celadoniens ▪ 21 ans ▪ Chômeuse ▪ Hétéro





" This is who I am.


♔ MY LIFE IN AZURIA
Moi, Elea Jane Stook, j'étais la petite princesse d'Azuria. A trois ans, je faisait déjà ma gentille petite fillette devant les adultes pour les faire fondre et obtenir tout ce que je voulait. Azuria, c'est la ville où je suis née. C'est la ville de mon enfance, tout le monde y connaît ma famille là-bas. Normal, vu que ma mère à été durant deux ans de sa jeunesse championne de l'arène et que mon père était un scientifique natif de la ville. J'avais donc un certain succès auprès des villageois et tout le monde me destinait à une grande carrière. Une carrière de quoi ? Oh, ça, personne ne le savait. Ils voulaient juste dire que j'allai faire de grandes choses dans la vie, quel qu'en soit le domaine. Et tout le monde disait que j'étais la plus belle petite fille du village. Normal, j'ai toujours ressembler à ma mère, et c'était ma mère, la plus belle. Grande, fine, le teint mât, les cheveux longs et bruns, des yeux foncés dans lesquels on se plonge... j'ai tout ça d'elle. D'ailleurs, en y pensant, je n'ai aucun trait physique me venant de mon père. De lui, j'ai surtout eu ... euh ... ben non, en fait, je suis ma mère toute crachée, et je n'ai jamais rien eu en commun avec mon père. Pourtant, lui et moi avons toujours étés très proches, et je me souviens que dès que j'ai eu l'âge de comprendre les choses de la vie, à huit ans environ, il m'emmenait souvent dans son laboratoire pour apprendre les merveilles qui m'entouraient, dans l'espoir que je devienne comme lui une grande scientifique. Loupé, papa ! Bon, il y avait aussi ma mère dont j'étais très proche — mes parents, je les adorait plus que tout. Elle, elle voulait faire de moi une grande dresseuse, peut-être future championne de l'arène d'Azuria. Mais moi, ce que j'aimais, c'était jouer avec les pokémons de mes parents et les déguiser pour les rendre tout jolis.

♔ MY LIFE IN EBENELLE
Lorsque j'ai eu dix sept ans, mon père, pour poursuivre ses recherches, est parti à Johto. C'est tout naturellement que ma mère et moi nous l'avons suivit, et nous avons emménager à Ebenelle. C'est à Ebenelle que le champion m'a réellement appris à combattre, et j'ai de plus en plus aimer ça. Je faisait toujours attention aux mouvements de mes pokémons — c'était ceux de ma mère et de mon père qu'ils me prêtaient, je n'en avais jamais eu à moi —, je vérifiais toujours si leurs attaques étaient jolies, comme pour me préparer à des concours pokémons. Mais seuls les matchs m'intéressaient, puisque j'avais, derrière mon côté princesse, un côté garçon manqué. Ma vie à Ebenelle fut assez courte en fait, je n'y ai vécut que pendant un an. Parce qu'à dix-huit ans, j'ai emprunter l'Akwakwak de ma maman pour partir à l'aventure.

♔ MY LIFE IN ... WHO ?
Durant trois années, j'allai par-ci, par-là, rencontrant des gens merveilleux et des pokémons plus extraordinaires les uns que les autres. Mais alors que j'étais partie en quête de vivre des aventures géniales avec pleins de nouveaux pokémons, je ne me trouvais pas la force d'attraper tout ces pokémons. J'avais peur en fait de ne pas savoir m'en occuper. Akwakwak, lui, je le connaissait depuis mon enfance donc j'avais déjà un lien fort avec lui. Mais les pokémons sauvages, je ne savais pas si je pourrais les dresser, et j'avais pleins de questions en tête. Je restai donc avec mon unique pokémon — emprunter rappelons-le — durant trois ans de voyage à travers le monde.

♔ MY LIFE, TODAY IN CELADON CITY
Il y a peu de temps, j'ai débarquer à Celadon. La ville m'a tout de suite plu, mais ce n'est pas pour cela que je m'y suis installée : c'était simplement pour le fait que les combats sont devenus illégaux. Et les combats illégaux voulaient dire que moi et Akwakwak n'avions plus rien à faire sur les routes d'un aventure pleine de matchs. Alors mes parents sont venus pour mon emménagement, afin de rechercher Akwakwak et de me dire bonjour, parce qu'après tout nous ne nous étions pas vu trois ans durant. Mais les pokémons me manquent atrocement, alors je ferais tout pour en avoir au moins et un passer de bons moments avec lui. Et puis, sinon, j'irais rechercher Akwakwak à Ebenelle ! Jusqu'à présent, je ne connais personne de Celadon, puisque je suis là depuis... une semaine environ. Mais je compte bien faire pleins de rencontre et m'amuser comme jamais.



" Hors Jeu.

▪ Prénom/Pseudo : Julie
▪ Age : 15 ans
▪ Ton Pokémon préféré ? Evolie & ses évolutions
▪ Ton jeu Pokémon favori ? De Perle & Diamant à Blanc & Noir pas possible de faire un choix pour moi.
▪ Une idée pour améliorer le forum ? Pour l'instant non, mais ça ne devrait pas tarder. ^^
▪ Quelque chose à ajouter ? Première expérience sur un forum RPG pokémon, tout les autres rpg sur ce thème sont avec des avatars manga donc là j'ai tout de suite adhérer. Puis le contexte est original donc j'aiiiiiiiime. ♥
▪ J'ai découvert ce forum grâce à qui ? Une pub sur PRD.
▪ Code oki by layana
Revenir en haut Aller en bas
Layana Lee
admin
Layana Lee
------- About Me ------

»» Messages : 144
»» PokéDollars : 8061
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: Re: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. EmptyVen 8 Avr - 16:16
Bienvenue parmi nous ♥

Je lis ta fiche dans la soirée ^^

Amuse toi bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: Re: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. EmptyVen 8 Avr - 16:19
D'accord, et merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: Re: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. EmptyLun 11 Avr - 20:43
Je sait que ça ne se fait pas de relancer ainsi les gens mais.. cela fait tout de même trois jours que j'attends, donc je voudrais avoir de vos nouvelles si cela est possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layana Lee
admin
Layana Lee
------- About Me ------

»» Messages : 144
»» PokéDollars : 8061
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: Re: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. EmptyMar 12 Avr - 15:04
Désolé, j'ai attrapé un rhume et je ne quitte plus mon lit depuis. Je suis un peu fatiguée mais j'ai eu le temps de lire ta fiche ^^ (vive les ordi portable XD)

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que ailles faire un petit tour dans le sujet pokécard, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins.

Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Et voici d'autres liens utiles ::

» transactions
» pokdex
» univers pokémons
» faqs

Les faqs sont assez long mais n'hésitez pas à aller le voir si vous avez la moindre question avant de demander à un membre du staff.


Et pour finir : BON RPG ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
------- About Me ------


------ PokePocket -----

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
MessageSujet: Re: 'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.   'Lea ♔ LET'S GET CRAZY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

'Lea ♔ LET'S GET CRAZY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Apokálypsis :: ••• Gotta Catch Them All :: « Le pouvoir est en toi » :: Validés-