Pokemon Apokálypsis


 
Le forum est en hiatus , merci de patienter ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

If you can return to the past.

Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

If you can return to the past. Empty
MessageSujet: If you can return to the past.   If you can return to the past. EmptyVen 1 Avr - 11:15



" Mais où suis-je ? "

C’est ce que je n’arrêtais pas de répéter depuis au moins une demi-heure. Allez savoir pourquoi je me retrouvais dans un village ou quelque chose dans le genre. Est-ce du à ce magnifique pokémon qui était poursuivit par un braconnier. Je n’arrivais pas à mettre la main sur son nom, c’était du style : celo, cili, cele… hm je ne sais plus, je ne suis pas la plus douée avec les pokémons. Bien sur je connaissais quelques un mais pas tout, je n’étais un pokédex vivant ! Enfin, ce n’était pas le plus important, ce qui l’était c’était de retrouver mon chemin. J’étais supposé être en pleine forêt et me voilà dans un endroit qui m’était inconnu ou presque. J’avais à la fois l’impression de connaitre et de ne pas connaitre ce lieu, c’était un sentiment bizarre.

J’arrêtai un passant pour lui demander quel était le nom de cette ville, le jeune homme me regarda bizarrement avant de me répondre qu’on était tout bêtement à Céladon. Il me demanda d’ailleurs d’où je venais car ma tenue n’était pas d’ici comme il le disait. J’ouvris de grands yeux lorsque j’entendu sa réponse, Céladon n’avait pas pu changer en un laps de temps record. Il fallait absolument que je retourne dans la forêt, c’était là que je me trouvais il y un instant, ce n’était peut-être qu’un mauvais rêve ou je ne sais pas quoi mais il fallait que je retourne là-bas.

*hein céladon ?! Ce n’est pas possible je viens de céladon*


" Excusez-moi mais où se trouve la forêt ? "
" Allez vers l’est et vous la trouverez. "
" Merci "

Je partis rapidement vers la forêt pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, il y aurait peut-être d’autres personnes qui était dans mon cas ? Je l’espérais, cela peu paraitre égoïste mais je ne voulais pas rester seule avec mes problèmes. Je n’avais pas l’habitude de régler mes ennuis toute seules, il y avait toujours quelqu’un pour m’aider. Bon, j’avais toujours mon bulbi avec moi mais lui et moi ce n’est pas le grand amour. En parlant de pokémon, deux se trouvent devant l’entrée de la forêt, on dirait qu’il bloque le passage. J’essayai tout de même de renter mais rien à faire, ils étaient déterminé à rester devant. Je savais que je n’avais pas beaucoup de chance mais mon pokémon devait bien avoir de l’entrainement ?


" bulbi, à toi ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

If you can return to the past. Empty
MessageSujet: Re: If you can return to the past.   If you can return to the past. EmptyVen 1 Avr - 11:17
Forêt ; Catch pokemon x2
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xoa
fondatrice
Professeur Xoa
------- About Me ------

»» Messages : 326
»» PokéDollars : 14846
»» A Céladon depuis le : 06/11/2010

------ PokePocket -----

If you can return to the past. Empty
MessageSujet: Re: If you can return to the past.   If you can return to the past. EmptyVen 1 Avr - 11:17
Le membre 'Naara Cay' a effectué l'action suivante : Catch Them All

#1 'forêt' :
If you can return to the past. 28010 If you can return to the past. 6910

--------------------------------

#2 'Pokéball, Go !' :
If you can return to the past. 101227081312764504
#2 Résultat :
If you can return to the past. 101227082330896963 If you can return to the past. 101227082330896963
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-test.keuf.net
Invité
Anonymous
------- About Me ------


------ PokePocket -----

If you can return to the past. Empty
MessageSujet: Re: If you can return to the past.   If you can return to the past. EmptyVen 1 Avr - 13:28



Les deux pokémons qui se trouvaient devant moi étaient un Chetiflor et un Tarsal, aucun des deux n’avait l’air très fort, une aubaine pour la débutante que je suis, bon pas si débutante que cela car j’avais déjà fait quelques matchs auparavant. De plus, j’avais regardé d’ancien match de la ligue pokémon donc on peut dire que j’avais un peu d’expérience. Bien que bulbizar ne m’obéissait pas tout le temps, il était assez têtu et détestait perdre, c’est pour cela que dés qu’on était en plein match il m’obéissait. Deux contre un, ce n’était pas très équitable c’est pour cela que j’optai pour des attaques dites défensives. Vampigraine et Poudre Dodo était mes deux armes lorsque je combattais, voici un petit aperçu de mes capacités.

" vampigraine maintenant "

De magnifiques graines se planta autour des deux pokémons, cette attaque avait pour effet de les affaiblir, lorsqu’ils seront au bout du rouleau je lancerai mes pokéball. Le chetiflor attaqua avec charge tandis que le tarsal attaqua avec Feuillemagik. Bulbizar pu éviter charge avec fouet liane mais ne peut esquiver l’autre assaut. Il était légèrement blessé mais pas assez pour arrêter le combat. Comme je le disais, une de mes armes secrètes était poudre dodo et comme je m’y attendais, les deux pokémons ennemis s’endormit de suite dés que l’attaque fut lancé. Deux pokémons pour le prix d’un ? Je ne savais pas vraiment où j’étais mais j’étais ravie car normalement je ne possède pas le rang de ranger donc je n’avais normalement pas le droit de les capturer mais allez savoir pourquoi les panneaux qui indiquaient qu’il était interdit de capturer les pokémons avaient tous disparu. Me trouverais-je dans un monde où la cspd n’existerait pas ? Si c’était le cas, les dresseurs en seraient ravis. Finalement je pus entrer dans la forêt et je pu constater que beaucoup de dresseurs s’y trouvait soit pour combattre soit pour la capture des pokémons. C’est à ce moment là que je réfléchissais sérieusement à ma situation : mais qu’est-ce que c’était cet endroit ? Je me décidai d’explorer la forêt en profondeur pour voir si je ne pouvais pas trouver un indice.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
------- About Me ------


------ PokePocket -----

If you can return to the past. Empty
MessageSujet: Re: If you can return to the past.   If you can return to the past. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

If you can return to the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the Past; event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Apokálypsis :: ○ END :: « C'est fini ! » :: « Rp » :: « Back To The Past; event »-